Meilleurs voeux

Meilleurs Voeux 2019

Pour les vœux de la nouvelle année, et à l’invitation de l’ALOD, partageons la galette,
le vendredi 11 janvier à 19h au foyer Pierre Martin (école Ouche-Dinier).

Nous apprécions particulièrement ce moment qui permet de nous réunir, adhérents, bénévoles, encadrants d’activités, salariés et partenaires, pour déguster ensemble la traditionnelle galette.­

Dans un monde en transition dans bien des domaines comme l’économie, le numérique, l’écologie, la démocratie, il nous appartient, à nous, acteurs du vivre ensemble, de mettre en actes nos valeurs de dignité humaine, démocratie et solidarité.

C’est l’ambition que nous portons et que nous avons formalisé au travers de notre projet social 2019-2022.
Nous comptons poursuivre nos projets et entreprendre de nouvelles initiatives sur notre quartier :
Poursuivre le travail hors les murs en allant à votre rencontre.
Travailler à l’amélioration du cadre de vie et à l’aménagement des bords de Sèvre au travers de l’installation de mobilier.
■ Renforcer nos partenariats avec les services municipaux et les autres acteurs associatifs du quartier pour mieux répondre à vos besoins et construire collectivement des projets.
Concilier à la fois l’animation de notre quartier avec le retour de la Fête du Quai Léon Sécher (fin septembre) et nos actions sociales et familiales.

Pour cela nous avons besoin de vous, de votre soutien et de votre engagement.

 N’hésitez pas à nous rejoindre… Le CSC est notre maison à tous ! 

Tous les membres du Conseil d’Administration, de l’équipe des salariés et des bénévoles du Centre Socioculturel Jaunais Blordière se joignent à moi pour vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2019.

 

Loran Grippay

/ Président du CSC Jaunais-Blordière