Devenir bénévole au CSC Jaunais-Blordière

DEVENEZ BÉNÉVOLES !

 

Vous souhaitez soutenir l'association, offrir quelques heures de votre temps, partager vos compétences et faire de nouvelles rencontres ?

Venez participer à la vie de l'association et du quartier en devenant bénévole au Centre socioculturel Jaunais-Blordière !

 

Participez à l'organisation de la prochaine édition de l'Escapade au Chêne-Gala

L'Escapade au Chêne-Gala est une sortie conviviale et familiale durant laquelle tous les habitants du quartier sont invités à venir partager un pique-nique, puis profiter d'activités sportives et d'ateliers gratuits adaptés à chaque âge. Des représentations et des animations musicales peuvent également ponctuer la journée.

La prochaine édition aura lieu le mercredi 10 juillet 2019.

Participez à l'organisation de cette journée et proposez vos idées lors de la deuxième réunion de préparation : Mardi 14 mai 2019, à 19h au 4 square Émile Blandin !

 

Participez à l'organisation de la soirée "Solidarité internationale"

Chaque année, une soirée dans le cadre du Festival des Solidartiés est co-organisée par le CSC et d'autres associations.

Nous vous proposons de rejoindre le groupe de préparation en participant à la première réunion :  Jeudi 9 mai à 18h30  au 4 square Émile Blandin.

 

Participez à la vie de l'association et/ou rejoignez le Conseil d'Administration !

■ Tout au long de l'année, et pour chacun des événements organisés, l'équipe de professionnels du CSC a besoin de l'aide précieuse de bénévoles. Qu'il s'agisse d'une aide ponctuelle ou sur le long terme, tous les coups de mains sont les bienvenus ! 

Le Conseil d'Administration a également besoin de nouveaux membres. Ce dernier se réunit une fois tous les deux mois. N'hésitez pas à le rejoindre pour prendre part aux décisions du Centre socioculturel de votre quartier ! Pour cela, nous vous invitons à proposer votre candidature lors de la prochaine Assemblée Générale qui aura lieu en juin.

 

Contactez-nous !

ou venez nous rencontrer lors de nos permanences, tous les jeudis de 14h à 18h, au 4 square Émile Blandin (hors vacances scolaires)